Les vins

Création

Ces vins sont des assemblages dont les saveurs subtiles n’ont d’égal que leur puissance aromatique.
Kern Blanc – Soir d’Eté – Rouge Terre
Garde : 1 à 4 ans

COMMANDES
  • Kern Blanc (75 cl) 2017

    Robe d’un jaune délicat. Bouquet intense, explosif, sur le pamplemousse et le bourgeon de cassis. A apprécier sans arrière-pensée aussi bien en apéritif qu’avec un plat asiatique épicé ou un poisson de rivière.

  • Soir d’Eté (75 cl) 2017

    Toujours issu d’un assemblage de Gamay, Garanoir et de Pinot Noir, il séduit tant par sa jolie robe rose légèrement saumonée que par ses notes enchanteresses de framboise et de groseille. L’assemblage réalisé lui confère beaucoup de fraîcheur et le rend friand, ce qui le rend idéal tant à l’apéritif que tout au long d’un repas lors d’un Soir d’Eté !

  • Soir d’Eté (75 cl) 2017 – BOUCHON

    Vin rosé issu d’un assemblage de Gamay, de Pinot noir et de Garanoir, il séduit tant par sa jolie robe rose légèrement saumonée que par ses fines notes de framboise …
    L’assemblage réalisé lui confère beaucoup de fraîcheur et de vinosité, ce qui le rend idéal tant à l’apéritif que tout au long d’un repas lors d’un Soir d’Eté !

  • Rouge-Terre (75 cl) 2017

    Une fois encore, ce Rouge-Terre nous enchante par sa robe assez sombre à nuances violettes, son nez de fruits rouges et noirs accompagnées de notes épicées et florales.
    La bouche n’est pas en reste avec les impressions à la fois de rondeur et de fermeté très harmonieuses qu’elle nous donne.
    Le succès de cet assemblage de Garanoir et de Gamay Vieilles Vignes se confirme !

COMMANDES